All Boho Style Home Tour Industrial Style Lifestyle Nordic Home Outdoor Vintage spirit

Satellite Island : séjour sur une île privée

18 octobre 2016
Qui n’a jamais rêvé, un jour, de tout plaquer pour s’enfuir vers une île isolée des tracas du quotidien ? Satellite Island, au large de la Tasmanie, est peut-être la solution chic et choc provisoire qu’il vous faut !

 

ile-privée

 

Satellite Island se situe à quelques milles des côtes sauvages et rugissantes de l’île de Tasmanie, dans le canal d’Entrecastaux (So frenchy !). À la fois hôtel et île privée, Satellite Island offre un hébergement de qualité très surprenant… Pour quelques milliers d’euros -oui, le luxe a un prix-, vous pourrez séjourner dans cette cabane sophistiquée, au charme shabby et nordique :

 

cabane-de-plage

vinciane-blog

Énorme coup de coeur pour cette ambiance cabane de pêcheur à la fois simple et riche ! J’ai tout particulièrement aimé le mélange des styles, des chaises industrielles au tapis ethniques, en passant par le mobilier rustique et les tissus bleutés :

 

la-petite-fabrique-de-reves

cuisine-shabby-chic

vinciane-fiorentini-michel

linge-de-lit-lin

 

Sur Satellite Island, le cadre extérieur ayant une importance capitale, un soin attentif a été porté à l’aménagement de la terrasse. Un accès à la mer (un peu froide pour s’y baigner) permet aux visiteurs d’emprunter un petit bateau pour profiter des joies de la pêche. Tout en restant très basique, un coin brasero a été aménagé. De gros rondins permettent aux résidents de s’asseoir et de profiter des vents iodés et frais sans perdre en confort. Un bel exemple du style rustique-chic :

 

amenager-une-terrasse

ponton-prive

satellite-private-island

voyage-insolite-australie

tasmaniesatellite-island

 

Source et crédits photos / Satellite Island + Kara Rosenlund

 

Satellite Island 

 

stallite-island-location

 

+ | Comment s’y rendre ?  En ferry, en hélicoptère, en catamaran de luxe ou en bateau de pêche !

+ | Quel est le coût pour passer une nuit dans ce petit paradis ? 1200$ la nuit pour deux…

+ | Et à part manger des huîtres, on y fait quoi ? On se balade entre autres, mais surtout on prend du temps pour déconnecter ! Du matériel de pêche, des palmes et tubas sont mis à disposition pour les aventuriers en herbe…



vinciane-fiorentini-michel

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply